Argile « la terre des tout-petits » – duo parent – enfant (17 mois – 3 ans)
8 juin de 16h30 - 17h30
30,00€Les Loupiotes & Atelier Nouveau vous proposent un atelier sensoriel avec l’argile, pour les loupiots âgés de 17 mois à 3 ans.
(cf descriptif détaillé et informations pratiques en bas de page)
Plus de détails sur cet événement
Les Loupiotes & Atelier Nouveau vous proposent un atelier sensoriel avec l’argile, pour les enfants de 17 mois à 3 ans et demi.
Nous vous donnons rendez-vous avec Laure Bathol, artiste plasticienne et art-thérapeute (diplôme RNCP certifié par l’Etat), pour explorer ensemble les sensations et les possibles avec vos mains au contact de l’argile, dans tous ses états. Tous vos sens sont stimulés. La communication se fait à travers la créativité, l’expression de l’un et de l’autre, dans la terre. Un autre mode d’écoute et d’échange.
Informations concernant l’atelier :
- Cet atelier est à destination des loupiot.e.s de 17 mois à 3 ans et demi accompagnés d’un parent.
- L’atelier a lieu de 16h30 à 17h30 (temps d’installation, de change inclus)
- Merci d’arriver 5 minutes à l’avance.
- Pour plus de confort, nous invitons les adultes à prévoir un haut à manches courtes et les loupiot.e.s, de préférence en body manches courtes ou en couche (selon les préférences des parents). Merci de prévoir un change.
- Nous vous remercions également de prévoir une serviette de toilettes pour envelopper et sécher votre bébé à la fin de l’atelier.
Informations complémentaires :
- Nous demandons une adhésion à l’association Les Loupiotes à compter du 2ème atelier afin que vous soyez assuré.e.s lors de nos ateliers. L’atelier est maintenu à partir de 3 participants. En deçà, nous vous proposerons un report ou un remboursement.
- Si l’atelier est complet, merci de nous écrire un mail en nous indiquant l’atelier souhaité, l’âge de votre enfant et un numéro de téléphone pour vous inscrire sur liste d’attente. Dans le cas d’un désistement, nous prendrons alors contact avec vous.
- En cas d’annulation de votre part, merci de nous prévenir rapidement. Si une famille bénéficie finalement de la place libérée, nous vous proposerons un remboursement ou un avoir. Autrement, la somme payée reste due.