Chargement Évènements

Tous les Évènements

Série d'événements Série d'événement : Atelier Sommeil – 4-18 mois

Atelier sommeil des tout-petits (6-24 mois)

15 novembre de 10h00 - 11h30

10,00€ à 25,00€

Au cours de cet atelier d’une heure et demie, Anne-Sophie Tavares (infirmière puéricultrice et consultante en lactation IBCLC), échangera avec vous sur les différentes étapes du sommeil du nourrisson de 6 à 24 mois et vous donnera des outils pour vous accompagner dans votre quotidien.

Plus d’infos ci-dessous.

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

Lieu

Pocket Café
12 bis rue Léon Loiseau
Montreuil, 93100 France
+ Google Map
Catégories d’Évènement:
Évènement Tags:

Plus de détails sur cet événement

Le sommeil du nourrisson est un sujet à la fois intriguant et complexe.
Les premiers mois de vie, le tout-petit apprend énormément et son sommeil est en constante évolution.
Mais à partir de quand espérer faire des « nuits » ? Combien de temps un bébé doit-il dormir ? Est-ce normal qu’il se réveille ? Pour quelle(s) raison(s) les endormissements sont si longs ? …
Face aux nombreuses sources d’informations, parfois contradictoires, il n’est pas toujours évident de faire le tri et trouver des réponses à ces interrogations.
Informations complémentaires

Nous demandons une adhésion à l’association Les Loupiotes à compter du 2ème atelier afin que vous soyez assuré.e.s lors de nos ateliers. L’atelier est maintenu à partir de 3 participants. En deçà, nous vous proposerons un report ou un remboursement.

Si l’atelier est complet, merci de nous écrire un mail en nous indiquant votre nom, prénom et un numéro de téléphone pour vous inscrire sur liste d’attente. Dans le cas d’un désistement, nous prendrons alors contact avec vous.

En cas d’annulation de votre part, merci de nous prévenir rapidement. Si une personne bénéficie finalement de la place libérée, nous vous proposerons un remboursement ou un avoir. Autrement, la somme payée reste due.

Titre

Aller en haut